L’unité A102 est en vente

L’unité A102 est également en vente, depuis quelques jours. Elle est située au 1650, rue Louis-Jetté, dans la première habitation de type cohousing au Québec. Le complexe est situé proximité de l’Université Laval, des Cégeps Garneau et Sainte-Foy, des commerces et transports en commun.

  • Cette unité au rez-de-chaussée d’une hauteur de 9 pieds est située au bout de l’édifice A et offre ainsi des portes et des fenêtres sur 3 côtés.
  • Le condo compte une grande aire ouverte (cuisine / salle à manger / salon) et une grande chambre donnant sur la terrasse privée. La salle de bain comprend un bain/douche et un espace laveuse/sécheuse superposées.
  • Ce bâtiment est certifiée LEED Platine, très peu gourmand en énergie. Le prix de vente est 265 000 $, incluant une part dans les espaces communs intérieurs et extérieurs : maison communautaire munie d’une vaste cuisine collective, salle à manger pouvant accueillir 100 personnes, salon avec foyer et coin café, salle de jeux pour les tout-petits, petit salon pour les réunions.
  • Le terrain avec ses 2 cours extérieures est agrémenté d’arbres et plantes comestibles, potager, terrasse, zone de détente boisée avec coin feu extérieur, modules de jeux et une surface de jeux de ballons transformée en patinoire l’hiver.

Pour recevoir de l’information sur la vente d’unités, écrivez à : info_unites@cohabitat.ca.

2 réactions sur “ L’unité A102 est en vente ”

  1. Avatar
    anne-louise Fortin Réponse

    Bonjour j’aimerais avoir des informations sur l’unité 102 A qui est en vente présentement (7 oct 2019): prix, grandeur, possibilité de visiter?
    merci
    anne-louise fortin
    581-702-0992

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *