L’unité B105 est en vente

Maison de ville maintenant disponible à Cohabitat Québec! Il s’agit de l’unité B105 située sur la rue Louis-Jetté; celle-ci occupe 136 m2 (1463 p.c.) sur deux étages. Ce condo dispose aussi de son parterre aménagé et d’un patio avec accès sur la cour intérieure.

La maison bénéficie d’une belle luminosité toute la journée. Le rez-de-chaussée est ouvert sur le salon, la salle à manger et la cuisine avec son ilot central, en plus de la salle d’eau située à l’entrée. A l’étage, on retrouve trois chambres et une pièce additionnelle très ensoleillée pouvant être convertie en bureau ou en chambre de même qu’une salle de bain avec bain-douche et l’espace buanderie. Les planchers sont en bois d’ingénierie et en céramique.

Cohabitat Québec est reconnue pour la qualité de sa construction écologique, ce qui s’est traduit par les certifications LEED Platine pour habitations et Novoclimat (habitation à haute performance énergétique) et le titre de lauréat 2013 des Mérites d’architecture de la Ville de Québec pour la catégorie Moyenne et haute densité. L’unité est esthétique, confortable, fonctionnelle et sa consommation d’énergie est peu élevée.

Vivre à Cohabitat, c’est aussi tirer profit de la Maison commune et de ses espaces dont le salon avec son foyer, la cuisine et la salle à manger collectives qui peuvent accueillir 100 personnes, les salles de jeux, de cinéma et de réunions, deux chambres pour les invités, une buanderie, un atelier bien équipé, des exerciseurs, du rangement pour les vélos, une micro-épicerie de produits en vrac, etc. Une connexion Internet performante est comprise dans les frais communs (et souvent le dépannage de gentils voisins informaticiens …); ce qui facilite le travail à distance.

Sont répartis sur le terrain, des modules de jeux, un carré de sable, un grand potager, des installations pour le compostage, un coin foyer, un terrain de basket qui se transforme en patinoire, une grande terrasse et enfin un stationnement de 24 places. La copropriété est aménagée avec des arbres et des plantes comestibles.

Cohabitat Québec est situé dans le quartier Saint-Sacrement, près d’écoles primaires, de trois cégeps, de l’université Laval et d’hôpitaux. Plusieurs commerces de proximité (chemin Ste-Foy, rues Myrand et Maguire), des garderies et des parcs (dont un avec piscine) sont accessibles à pied. Les transports actifs et alternatifs du Réseau de transport de la Capitale et la piste cyclable sont accessibles à proximité. Pour les conducteurs de véhicules, une voiture Communauto et des bornes de recharge pour autos électriques et hybrides sont localisées dans le stationnement tandis qu’un projet Locomotion est en démarrage (partage de véhicules). Les cases de stationnement sont en location.

Les résidents âgés d’un an à 91 ans vivant en famille, en couple ou célibataire, enfants, travailleurs ou retraités ont en commun un voisinage basé sur l’entraide et le partage de même que la qualité des communications entre eux. Les opportunités pour s’impliquer ne manquent pas.

Le prix de vente de l’unité B105 est de 409 000$ avec plusieurs éléments inclus. L’unité est en très bonne condition.

Vous trouverez dans la fiche descriptive, plus d’information et les coordonnées des vendeurs. N’hésitez pas à communiquer avec nous.

Jean et Maryse

Pour plus d’information sur la vente d’unités et pour obtenir la fiche descriptive, écrivez à info_unites@cohabitat.ca.

2 réactions sur “ L’unité B105 est en vente ”

  1. Avatar
    Olivier Lemieux Réponse

    Bonjour,

    Nous nous nous demandions si l’unité B105 est toujours en vente ?

    Merci d’avance !

    • Cohabitat Québec
      Cohabitat Québec Auteur ArticleRéponse

      Bonjour Olivier,

      Oui, elle est encore en vente.

      Merci et bonne journée,

      Sylvain
      Cercle COM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *